GymStill m’a été recommandé par mon ostéopathe.
Bertrand Dalon, 42 ans
Cadre Financier
Cadre financier dans une banque, c’est en allant consulter son ostéopathe que Bertrand a découvert GymStill :
"J’avais un problème récurrent de mal de dos, se prolongeant sur la nuque et qui pouvait me bloquer certaines fois.
C’est en consultant mon ostéopathe que j’ai découvert le programme GymStill. Il me l’a recommandé.
Maintenant, je pratique une à deux fois par jour GymStill, les séances consacrées au dos bien sûr, mais aussi l’antistress, qui me permet de me détendre et de prévenir les maux de tête causés par un travail souvent sur ordinateur. C’est efficace et c’est sérieux.
Les résultats sont là : fini le mal de dos, je suis comme neuf !"
Maintenant je ne peux plus commencer ma journée sans GymStill !
Marie Quinot, 38 ans
Assistante de Direction Qualité - Laboratoires Urgo
"Chaque matin, je commence ma journée avec ma GymStill. Maintenant je ne peux plus commencer sans.
Et du coup une grande partie de mon entourage fait comme moi, et commence sa journée avec GymStill. Au début les gens étaient intrigués, et se demandaient ce qui se passait, en se demandant si cela était bien sérieux de faire des exercices sur le lieu de travail…
Aujourd’hui, tout le monde trouve cela super. Parfois on se prête notre place d’ordinateur pour faire plaisir à une collègue…
La direction y est tout à fait acquise, car elle voit comme cela nous met en forme pour commencer la journée !"
Comme Nicolas, améliorez vos performances
Nicolas Hugues, 30 ans
Graphiste
"Comme graphiste, l’ordinateur est mon prolongement. Donc, j’ai beau être jeune, je n’échappe pas à la torture du dos.
C’était rageant d’être jeune, beau et généreux, et de se retrouver pétri de douleur comme si l’on avait quatre vingts ans ! Internet je connais, donc, le programme Gymstill, j’ai tout de suite vu ; c’est essentiel. Tout ce qui est expliqué sur le site est évident.
C’est vital, tous les jours, quand on veut, quand on en a besoin. Le fait que ce soit les mêmes séquences, moi cela me plaît. Je suis plus concentré sur chaque mouvement, chaque respiration, je deviens meilleur chaque jour.
Je ne veux pas dire que je suis comme Laure Manaudou, mais, d’une certaine façon, le fait de faire chaque jour les bons mouvements, cela me rapproche du podium !"
Avec GymStill, je me sens
de bonne humeur toute la journée !
Anne Roy, 37 ans
Assistante de Direction
"Je suis Assistante de direction et passe beaucoup de temps devant mon ordinateur ou au téléphone. J’avais besoin de me reprendre en main parce que je grignotais beaucoup dans la journée et me sentais "molle", pas assez tonique. A la fin de la journée j’étais sans tonus, vidée et sans aucune envie de finir dans une salle de sport surchauffée et bondée.
J’ai connu GymStill en voyant une collègue de travail suivre une séance pendant sa pause déjeuner…
Et depuis, je m’y suis mise régulièrement, en alternant différents exercices tous les jours. C’est relaxant, simple et efficace mais aussi ludique, avec le personnage en 3D.
GymStill… ça me donne de l’énergie et me met de bonne humeur toute la journée."
Comme Xavier, remettez tout dans le bon sens.
Xavier Desmarais, 53 ans
Ingénieur
"Ingénieur, je passe mon temps devant des écrans d’ordinateur. Mon travail est passionnant avec des phases de recherche, des phases de production, essais, vérifications… Peut être est ce parce que c’est passionnant que cela créée chez moi une tension extrême.
Quand on se concentre, c’est tout le corps qui se mobilise, se contracte, se crispe. On est en plus vouté vers l’avant. Le résultat : c’est un peu le KO du corps et de l’esprit, alors que l’on aurait envie de continuer !
C’est pourquoi j’ai souhaité témoigner de mon expérience avec GymStill. On me l’a fait tester quinze jours et je l’ai adopté. D’abord, cela ne prend pas la tête. C’est à peu près le temps d’une pause cigarette dont personnellement je me passe depuis longtemps. En revanche, c’est « le pied » de sentir chacun de ses muscles, chacune de ses articulations, se réapproprier son corps, avoir le plaisir d’être là : vraiment présent, et pas un fantôme au travail.
Je pourrais continuer longtemps, mais je sais que vous n’aurez pas la place de tout imprimer. Alors, je vous dis merci. (Et je vous tiendrai au courant dans les mois prochains, de mon expérience et sans doute de mes relations qui s’y mettent !)"
Une bulle d’air
dans une journée parfois stressante.
Clarisse de Montvallon, 35 ans
Chargée de Clientèle
"Je travaille dans un centre d’appel et passe les trois quarts de ma journée devant mon ordinateur. J’étais stressée et sentais mon corps crispé de partout, avec une sensation de jambes lourdes car je suis immobile la plupart du temps…
C’est mon entreprise qui a souscrit un abonnement pour l’ensemble du personnel et cela a tout changé."
Avec GymStill, j’ai découvert une méthode complète et efficace.
Les exercices sont très bien expliqués et accessibles pour tous. Ils sont variés et l’on peut progresser rapidement en augmentant les répétitions et l’intensité des mouvements.
Je ne vois que des points positifs sur cette méthode, c’est une "bulle d’air" dans une journée parfois monotone et stressante. Aujourd’hui, je me sens plus concernée par ma forme et mon bien-être."
Je n’ai plus ces problèmes de douleurs à la nuque.
Barbara Becker, 32 ans
Consultante en Communication
"Mener de front une vie active et de mère de famille n’est pas toujours facile… Après l’arrivée de mon 3ème enfant, j’étais fatiguée de ma journée de travail et les enfants puisaient le reste de mon énergie... je n’avais plus une minute à consacrer à une activité physique.
Avec GymStill, je peux enfin m’occuper de moi en quelques minutes par jour...
Je me sens plus en forme, mon corps est plus tonique et mes douleurs à la nuque ont enfin disparu…"